Gamme d’engrais (NF U 44-204) combinée à des biostimulants homologués pour une optimisation de l’assimilation des éléments fertilisants, une valorisation des éléments nutritifs déjà présents dans le sol et/ou une meilleure résistance au stress abiotique. 

  • Fertilisants associés à Basfoliar® Kelp (AMM 1160002). Concentré de l’algue brune Ecklonia Maxima (croissance de 30cm/j), Basfoliar® Kelp permet de développer le chevelu racinaire des cultures, prévenir les risques abiotiques et optimiser l’assimilation des éléments nutritifs.
  • Fertilisants combinés à un inoculant racinaire hautement concentré en Bacillus Amyloliquéfaciens de souche IT 45. Ces bactéries permettent, par symbiose avec le système racinaire des cultures, d’en augmenter le développement, de solubiliser le phosphore présent, de faciliter la bioassimilation des éléments nutritifs et d’améliorer la résistance aux stress abiotiques.
  • Fertilisants combinés à un activateur de la microflore native du sol. La stimulation des activités enzymatiques développées par les microorganismes naturellement présents dans le sol favorise la minéralisation et la nitrification de l‘azote, ainsi que la solubilisation du phosphore, tout en favorisant la croissance racinaire.  L’absorption des engrais par la plante est ainsi améliorée pour une parfaite nutrition des cultures tout en valorisant les spécificités du terroir.